Son et image : un concept qui dépote !
Misez sur l’originalité pour votre soirée. Lors de ses prestations et uniquement si vous le souhaitez, Hervé travaille en binôme avec un VJ (Vidéo-Jockey ) qui projette des vidéos sur un écran géant (4m de diagonale) disposé à proximité immédiate de la piste de danse (ce qui suppose une hauteur de plafond suffisante, d'environ 4,5 mètres).
Ces vidéos sont en rapport direct avec les morceaux passés en audio (clips, extraits de concert ou de films, Just Dance). Vous n'en aurez pas systématiquement à chaque titre, un choix étant fait pour ne garder que les videos les plus pertinentes et de bonne qualité visuelle qui apportent un plus par rapport à l'audio, mais très régulièrement tout de même.
La vidéo décuple le potentiel d’une prestation effectuée simplement en audio. Vos invités ADORERONT ça ! Vous les surprendrez régulièrement à mimer certaines chorés présentées sur l’écran, s’extasier sur leurs idoles favorites ou s’attendrir sur des vidéos kitsch ou vintage qui leur rappellent des souvenirs doudous. Ne pas confondre avec du karaoké : les vidéos ne sont pas sous-titrées, le but étant juste de faire vivre la musique ou de voir la gueule de l’artiste.
La vidéo reste bien entendu secondaire par rapport à la musique, vos invités ne « bloquent » pas dessus. Au contraire, elle se fond dans le décor et ne fait que créer une émulation supplémentaire sur la piste de danse. C’est un plus appréciable également pour les grincheux récalcitrants à la danse, qui vous honoreront plus longtemps de leur présence. Bref, que du bonheur!
Précisons que la partie vidéo est optionnelle et facturée a minima (250€, inclus videoprojecteur + écran géant). A noter enfin que cette option vidéo n'est disponible que pour les prestations du samedi, le VJ n'étant pas disponible en semaine.